Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Joyeux Noël 2012

Bonjour bonjour !!! J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien dans les préparatifs. Perso, rien a faire cette année, nous sommes les invités. Désolée de ne pas être aussi présente de part et d'autre de la sphère mais le temps joue contre...

Lire la suite

Blog candy chez L'Encre et l'Image

Blog candy chez L'Encre et l'Image

A gagner : une ScrapBox de décembre, pour le premier commentaire tiré au sort... et pour les 5 commentaires suivant, le petit tampon exclusif l'Encre & l'Image, créé juste pour cette ScrapBox : Alors plus d'hésitation : tentez votre chance ! Vous avez...

Lire la suite

En cadeaux de mariage

En cadeaux de mariage

Hellooooo !!!! Caro ayant marié sa fille début novembre, sur le forum Le Scrap en Tête, nous avions décidé de réaliser des pages "Recettes" pour que la maman transmette à sa fille. Chose faite puisque j'en ai faite 3. Evidemment, tête en l'air que je...

Lire la suite

Atelier mensuel Novembre Les Breloques

Atelier mensuel Novembre Les Breloques

Coucou !!! Pas de grand chose à raconter aujourd'hui donc je passe direct au scrap et après, je file au boulot !!!! Je viens vous montrer l'atelier mensuel de novembre chez Les Breloques. Vraiment j'adOOOOOre ce forum et tout ce que Edwige Bufquin nous...

Lire la suite

December Daily

December Daily

Bonjour bonjour !!! Rien à faire aujourd'hui, juste profiter de la journée. Et vous ? Ce matin, un p'tit post avec la couverture de mon December Daily, que j'ai réalisé grace au tuto de Celine Navarro sur le forum Les Breloques. Et là, je m'auto-félicite...

Lire la suite

Home Sweet Home - Sujet 4

Home Sweet Home - Sujet 4

Bonjour bonjour !!! Punaise, je dois amener Lisa à la danse et je n'ai pas envie de sortir, juste rester là, assise devant mon bureau à bricoler. Mais non... Et puis, il va falloir que je me décide à me mettre devant ma table à repasser car ça ne va pas...

Lire la suite