Again

Publié le par Emlilo Scrap

Bonjour bonjour !!!

 

Voilà, dernier jour de la semaine. Quelle faignasse je fais !!!

 

Valérie nous a proposé ce combo de couleurs pour le mois de juillet et je dois dire que j'adore ces couleurs donc je ne pouvais pas ne pas les scrapper.

 

 

 

Combo s&ns + sketch 195

 

Je repasserai ce soir ou demain, j'ai encore des choses à voous montrer !!!

 

Passez une bonne journée.

 

Bizzzz

Publié dans Le Scrap et Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ta page est simplement magnifique j'adore tout, tout, tout!!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Gégé pour le com et le passage !!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> superbe !! bien inspirée par cette combo bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Elo !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Couleur parfaite avec la photo, bravo !!! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Nadie pour le com et le passage.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ta page !! les couleurs sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très chouette, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Lisette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />