Album Maman

Publié le par Le Scrap de Emlilo

Bonsoir !

 

En allant fouiller dans mes vieilles photos, j'ai retrouvé celles que j'avais prises sur l'album que j'avais fait à ma Maman pour une occasion bien spéciale mais je perds la tête car je ne me souviens plus laquelle.

 

Enfin, le résultat est ci dessous.

 

Album Maman (2)

 

Album Maman (90)Album Maman (10)

 

Album Maman (7)

 

 Album Maman (13)Album Maman (25)

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

BONNE SOIREE

Bizz

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pour la fête des mamans et MERCI BEAUCOUP je l'adore et suis trés fiere de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour la précision et de rien, ce fût un plaisir de te l'offrir et moi aussi, très fière de ma Maman. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joli souvenir...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et ça a beaucoup plu à ma mère puisque c'est elle qui le dit...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et bien il est bien beau cet album .... et quel travail !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il m'a pris du temps mais j'avais trop envie de lui offrir !<br /> <br /> <br /> <br />