Art Journal ~ Semaine 1

Publié le par Emlilo

Bonjour bonjour !!!

 

La semaine dernière, je vous montrais ma page sur "moi" et je vous disais donc que j'allais continuer l'opération journaling sur le blog des Challenges de la Fabrique sur un autre format. J'y ajoute dedans les thèmes de Ecris ton scrap.

 

J'ai copité sur Caro et Armance, j'adore ce qu'elles font dans leur cahier. J'en ai donc acheté un (enfin c'est ce que je croyais puisqu'en fait j'en ai 3 de chaque couleur) et j'ai commencé mon Art Journal.

 

Semaine 1 sur La Fabrique : Se présenter

 

oj-1 COPIE

 

Sujet 1 sur Ecris ton Scrap : Les résolutions pour 2012

 

  ets 1

 

Bonne journée.

 

 

Bizzzzz

Publié dans Art Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Chouette exercice
Répondre
S
Beau travail.
Répondre
V
Excellente .... J'adore ... Bisous
Répondre
C
whaouu !! terrible !<br /> bisous
Répondre
F
rho c'est beau dit donc !! nouvelle formule autre que le 52 semaines et j'aime beaucoup
Répondre