{ Avant - Après }

Publié le par Le Scrap de Emlilo

Bonsoir tout le monde !

 

Pas très motivée ce soir mais je mets à jour mon blog quand même ou je vais finir par avoir trop de pages en retard.

J'ai participé à Scraplift sur le forum "Le Scrap et Nous". Ca m'a bien plu, les photos ne sont peut être pas adéquat vis à vis de la page de départ mais tant pis...

 

La page dont on devait s'inspirer :

 

 

Et la mienne, et impossible de prendre la photo droite :

 

Avant après

 

A tout de suite, j'en ai une autre sous le coude !!!

Publié dans Le Scrap et Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> celle-ci, je la connais sur le forum et je me souviens plus si j´avais mis un commentaire, trop jolies, quoi les photos ou la page ? les deux, ces si jolies petites bouilles, à croquer et la mise<br /> en page....j´aime....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'admire la vitesse à laquelle tu scrappes, on a l'impression que tu n'arrêtes jamais ! lol !!! et en plus pour faire de superbes pages, merci pour ta participation !<br /> <br /> <br />
Répondre