Duo

Publié le par Emlilo

  Bonsoir tout le monde !!!

 

Avant dernière journée terminée et elle fût... PENIBLE dans tous les sens du terme mais bon... Je ne suis pas là pour m'appitoyer sur mon sort.

 

Ce soir, je viens vous montrer ma page pour le challenge de Badmington. Il fallait s'inspirer d'une page et tout mettre en double. Chose faite. 

 

Badmington Manuf

 

Bonne soirée.

Bizzzz 

Publié dans La Manufacture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adoooore !<br /> bisous
Répondre
P
Super sympa comme défi et très joli résultat, j´aime beaucoup ! Bisous
Répondre
V
Une très très belle page... j'aime<br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
N
extra !<br /> bizzz<br /> allez les vacances c'est demain soir !! courage
Répondre
H
oh!une petite merveille cette page!!!<br /> bonne soirée!
Répondre