Bannière de janvier

Publié le par Emlilo

Bonjour tout le monde !!!!

 

 

Punaise, rien posté depuis le 1er janvier alors que j'ai encore pleins de choses à vous montrer. Tellement peu de courage et de temps surtout pour venir par ici.

 

Je viens pour vous montrer ma nouvelle bannière faite grace au sketch des Poulettes.

 

 

Bannière jan12

 

Je file préparer la tambouille et je reviens après...

Publié dans Bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie bannière
Répondre
P
Super cette bannière ! Très colorée et super agréable à regarder, bravo, bisous
Répondre
N
elle est magnifique
Répondre
C
super sympa cette bannière! bisous
Répondre
H
c'est vrai que c'est vraiment pas bien ....pas 1 post en 7 jours.....hihi!!!<br /> j'aime beaucoup ta bannière, Miss!!<br /> <br /> bises ma poulette!
Répondre