Cadeaux de la part de Lisa

Publié le par Emlilo Scrap

Je reviens plus vite que prévu mais il faut que je vous montre le beau cadeau que ma Lisa nous a offert à Noël et fait par ses petites mains à l'école. Elle était tellement contente de nous le donner et nous, on était super content.

 

 

@ +

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c est vraiment super pour un cadeau de l ecole<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui et qu'est ce qu'elle était fière ta petite fille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> future scrappeuse?! très mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Peut être ! Elle aime dessiner et colorier mais...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super cadeau ...... une artiste est née !<br /> Bravo ma nièce !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh oui et je peux te dire qu'elle était fière d'elle ma Lisa ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mais ce ne serait pas du scrap ça !!!! très joli cadeau pour papa et maman....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ho comme c'est mignon et touchant ... quelle fierté !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre