Chat insociable

Publié le par Emlilo

Bonsoir à tous !

 

 

Voilà, le jeudi est fini et il reste encore demain. Ouf... J'ai trouvé la semaine trop longue à mon goût et pas aussi tranquille qu'elle aurait dû être mais bon, c'est le boulot ma pauvre Lucette !!!!

 

Ce soir, je vous montre le lift de cette page.

 

 

Et voici la mienne !!!!

 

Inspi-5.JPG

 

Je dois retourner un peu mon repassage (j'avance doucement). Passez une bonne soirée.

 

 

Bizzzzz

Publié dans Le Scrap et Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très joli résultat<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Parfaitement réussi ce lift, quel regard...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'adore.....l'expressions de ton matou!!!<br /> super page et super photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très chouette cette page, bravo, bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe page ... bravo a toi pour cette interpretation !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre