Douce

Publié le par Emlilo Scrap

Bonjour tout le monde !!!

 

Ce matin, je vous montre une page faite pour un petit challenge sur Le Scrap et Nous. L'idée vient de Caro mais les consignes viennent de moi.

 

- page non monochrome (mini 3 couleurs)

- des fanions ou drapeaux

- titre court

- ficelle ou cordeline

- tâches

- 1 déco

- vraie ou fausse couture

- 1 ruban sous quelque forme que ce soit

 

Et voilà ce que cela donne pour moi. Je participe pour le fun puisque c'est moi qui offre le petit cadeau à la gagnante, qui sera choisie lors d'un vote.

 

Douce---Mission-Juil-S-Ns.JPG

 

Bonne journée.

 

Bizzz

Publié dans Le Scrap et Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique ta page !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Miguy !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> extra<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Bonne route.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très belle ta page...<br /> J'aime beaucoup, tes consignes sont vraiment sympas<br /> Si tu es ok, j'aimerai te mettre dans ma catégorie "Friends" sur mon blog j'aime beaucoup ce que tu fais et même si on ne se connais je trouve vraiment sympa que l'on aille mutuellement se mettre<br /> des commentaires sur mon réas.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Lisette ! Et ça me flatte que tu veuilles me mettre sur ton blog car j'aime beaucoup ce que tu fais aussi. Alors merci aussi pour ça, je vais le faire de mon côté aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je te l'ai déjà dit sur e forum je crois, j'aime beaucoup ta page. Et le papier de fond est super !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Steph !!! Bonne matinée de boulot et bonne promenade cet aprem.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> superbe!<br /> tu as bien utilisé ton papier de fond (qui n'est pas facile a scrapper)<br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />