I love... (N)

Publié le par Emlilo

Bonjour bonjour.

 

2ème jour de reprise pour les filles et les réveils sont déjà difficiles ! Heureusement, il n'y en a que 2. Elles vont pouvoir refaire une cure de sommeil ce week end.

 

Je poursuis mon alphabet. N comme négatif. Toute simple mais elle me plaît bien cette page.

 

N co négatif

 

Bonne journée.

 

Bizzzz

Publié dans Le Scrap et Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je l'adore aussi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime la découpe de la photo..........ah oui ça je l'ai déjà dit !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> N comme Ngnifique .... heu mince ca marche pas LOL... dommage elle es magnifique cette page .... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle me plait bien à moi aussi, j'adore ce jeu avec le négatif, bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympa cette page ! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre