Inspi ~ Scrap en tête

Publié le par Emlilo

  Bonjour bonjour !!!

 

Sur le forum Scrapentete, une inpi image/photo, comme vous voulez. Prendre un ou des éléments de celle ci et en faire une page !!!

 

Biensûr, je l'ai fait. Ce n'est pas du tout ce que je voulais au départ et ce n'est pas une de mes pages préférées mais elle existe donc je vous la montre quand même...

 

 

  Inspi ScEnTête 05.12

 

Bonne journée.

Bizzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très sympa cette page colorée !!! Merci pour tes passages par chez moi ! A très bientôt ! N'hésite pas à participer à mon inspi ! Bisous !
Répondre
C
Rohhhhhhhhhhhh j'adoreeeeeeee! Tout plein de patouille! c'est superbe!<br /> bonne fête des mères<br /> gros bisous
Répondre
C
Je la trouve sympas avec toutes ces petites tâches :))
Répondre
J
Ben elle est pas si mal. ON a juste l'impression qu'il n'y a pas de vrai contraste entre le fond et le reste, du coup les papiers ne ressortent pas assez. Mais c'est peut-être moi qui me trompe.
Répondre
F
ce n'es pas facile de faire des taces pour un fond de page, tu t'en sorts très bien, le rendu est très beau, bises
Répondre