La Manufacture Période 2 n° 1

Publié le par Emlilo

     Bonjour bonjour !!!

 

Pas trop marre de voir des mails tous les jours venant de mon blog. J'ai encore quelques pages en réserve. Je pourrai dire que le mois de mars a été très productif chez moi !!!

 

MAMAN, si tu passes par là, je te souhaite un BON et JOYEUX ANNIVERSAIRE. Gros Bious.

 

Mission n° 1 pour la période 2 sur La Manufacture.

 

 

p2m1

 

Bonne journée.

 

Bizzzz

Publié dans La Manufacture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très sympa cette page ... bonne soirée ... bisous
Répondre
S
C'est vrai qu'elle a bien grandi ta mimie, encore une bien jolie page...
Répondre
L
hann trop trop belle!!!!! j'adore la couture sur le titre!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
han j'adoreeeeeeeeeeeeee
Répondre
P
Non non pas marre du tout !!! Très chouette cette page encore !!! oh la la comme elle a grandi !!! Choupinette elle était déjà à cet âge là !!! Bon courage, bisous
Répondre