Le mur de Juillet sur UJ

Publié le par Emlilo

Bonjour du vendredi !!!!

 

Dernier jour de la semaine, enfin pour moi !!!! Les jeux de l'été ont commencé sur Urban Jungle et La Manufacture, et comme je suis un peu foldingue, je participe aux 2 !!!

 

J'ai commencé les festivités avec Urban Jungle et leur fameux mur, tant attendu.

 

Et 35 consignes plus tard, voilà ma page !!!

 

mur juillet12

 

Passez une très bonne journée.

 

Bizzzz

Publié dans Urban Jungle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
comme toujours j'adore même si je suis bien incapable de faire pareil !<br /> bisous
Répondre
C
Elle est terrible cette page! autant de consignes, pas facile!!!
Répondre
H
elle est super belle cette page!
Répondre
S
35 consignes....hé bé tu as relevé le défi haut la main, bravo
Répondre
L
yeahhhh une bombe ta page!!!!! j'adore!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre