Mes polas 2011

Publié le par Emlilo Scrap

Me revoilou vite fait avant de partir au boulot !!!

 

Et ce ne sera pas une page mais le "mini" que je suis en train de commencer sur mes polas. Je prends quelques photos par semaine, je garde les meilleures, les transforme en polaroïd et hop, là dedans. Ca me permettra d'avoir un autre souvenir !!!

 

Polas 2011 (1)

 

Polas 2011 (2)

 

Sur ce, il faut que j'y aille. Bonne journée et @ +

 

Bizzz

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ben moi c'est prévu aussi mais pas encore commencé !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Alors qu'est ce que tu attends !!! Hihiiii<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est super belle cette couverture et très "prometeuse" j'ai hâte de voir la suite !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Fany ! Ca ne serait tardé pour la suite !!!! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vivement la suite.....................<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je compte m'y ateler très prochainement...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> chouette idée Emlilo, trop sympa la couverture...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah oui !  T'as vu, elle est orange, comme on aime !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Sympa comme idée et jolie couverture de mini !!!!! Hâte de voir la suite .... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Val, je vais reprendre ça rapidos.....<br /> <br /> <br /> <br />