Mini Lisa 2004

Publié le par Le Scrap de Emlilo

Bonjour bonjour !!!

 

Je me suis rendue compte hier soir que j'avais omis de prendre en photo un album sur ma fille Lisa, donc j'ai un peu moins d'album en retard sur leur anniversaire.

 

Il va falloir que je m'y remette car les années passent vite, trop vite !!!

 

Lisa 2004 (1)

 

Lisa 2004 (2)

Lisa 2004 (3)Lisa 2004 (4)

 

Voilà pour aujourd'hui. Bonne journée à tous...

 

Bizzzzz

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> que de souvenirs bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super joli aussi et je confirme, ça passe bcp trop vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe celui-là aussi !<br /> Ce qui est cool dans tes albums c'est que tu mets plein de photos c'est bien ça !!<br /> faut que je me mette à mes albums moi ....<br /> <br /> <br />
Répondre