La Manufacture Mission 1 : un sketch

Publié le par Emlilo

Bonjour bonjour !!!

 

Oh ! Que le changement d'horaire est appréciable mais que c'est dur pour moi de me lever le matin !!! Impossible de m'endormir le soir et donc trop de mal à sortir le lendemain matin de mon lit bien chaud !!!! C'est bien la première fois que ça m'arrive... Et vous, ça vous fait quelque chose ?

 

Depuis le week end dernier, je participe à un challenge sur La Manufacture. 6 pages à réaliser en un week end et des photos (que j'ai toutes zappées car j'ai loupé les temps impartis pour les faire !!!). Et je les ai faites mes pages et en 4 heures et demi.

 

Je vous montre donc la mission n° 1 : Suivre ce sketch.

 

 

Et ma page.

 

Mission1

 

Passez une bonne journée.

 

Bizzzz

Publié dans La Manufacture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo Emlilo pour cette très jolie page et merci pour tout ! J'attendais que tu aies vu ma page avant de commenter la tienne !<br /> A tout bientôt.<br /> Bizzz
Répondre
V
Rhoooo Magnifique !!!! bizzz
Répondre
C
superbe cette mise en page<br /> bisous
Répondre
V
j'adore, les photos sont superbe !!
Répondre
M
ta page est super! j'aurai aimé participer mais impossible!!<br /> TROP absente et trop de choses à gérer... on fait pas de miracle..<br /> je croise les doigts pour toi et ton équipe!<br /> et oui trop dur de se lever le matin... et besoin des soirées pour décompresser... Dure la vie de femme ;-)
Répondre