Moi

Publié le par Emlilo

Bonjour à tous !!!

 

Que la vie peut être compliquée parfois. J'ai l'impression que tout pourrait aller à la perfection et on se la complique. Bref, c'était mon petit moment de mou !!!

 

Ce soir, je vous montre la page que j'ai réalisé pour le live de dimanche après midi sur le Scrap et Nous : Une cascade de consignes, et c'est moi qui les donnait. C'est plaisant d'être de l'autre côté de la barrière et en plus, je suis ravie car ça a l'air d'avoir plus aux filles du forum. MERCI encore de votre participation.

 

Les consignes :

 

1. Choisir un papier de fond uni ou non.


2. Choisir un côté de votre page, gauche ou droite et tout se trouvera de ce côté là !!!!

3. Mettre du gesso ou de la peinture acrylique.

Pour la suite, votre photo n'étant collée qu'à la 12ème consigne, faites attention à l'emplacement des 11 précédentes consignes !!!!

4. Faites des tâches !!!!

5. Mettre un bout de papier déchiré.

6. Mettre un bout de papier festonné !!!

7. Placer 2 tampons différents.

 

8. Mettre une fleur.

 

9. Mettre un ou 2 éléments bleu ou jaune.

 

10. Mettre un bout de tissu.

11. Mettre un bout de napperon ou dentelle.

12. Coller la photo !!!!

13. Mettre du scotch de masquage.

14. Mettre une étiquette ou un sticker.

15. Mettre une étoile.

16. Mettre un papillon.

17. Mettre minimum 3 brads.

18. Mettre de la vraie ou fausse couture !!!!!!

19. Aouter 1 ou des boutons.

20. Faire un noeud avec votre ruban et le coller sur votre page !!!!!

21. Mettre un titre.

22. Mettre une date.

Et c'est fini !!!!!

Et ma page biensûr !!!

 

Live-du-10.10.11-copie-1.JPG

 

Sur ce, bonne journée.

 

Bizzzz 

Publié dans Le Scrap et Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Idem, j'ai apprécié cet aprèm avec vous, c'était un super moment. T'inquiète le changement de saison n'arrange pas les coups de mou, alors courage à toi...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un grand bravo pour cette aprèm avec toi ... C'été super .... Et ta page et sublime ....<br /> Courage pour le coup de mou en espérant que ça va vite passé ... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coup de mou!!! C'est le temps ça... Ca passe!!!<br /> En tout cas félicitations et trop belle page!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joli résultat ! et oui moi aussi j´ai beaucoup aimé ce challenge, c´était super sympa, à refaire au plus vite ! lol...bon courage à toi pour tout, bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j"adore...elle est super ta page...<br /> garde la forme et le moral!!<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre