Mon arc en ciel

Publié le par Emlilo Scrap

Re coucouc !!!

 

Comme je suis bien partie avec les lettres. Voici la lettre de B comme Barjelo (coller plein de petites bandes de papiers sur notre page, qui doit en être entièrement recouverte). Je ne vais pas vous dire que je rafolle de ma page mais elle existe, et puis, j'adore le sourire de Lisa sur cette photo  !!!

 

b co barjelo

 

J'ai mis plus de temps que prévu à revenir mais là, c'est fini. Direction le dodo car le réveil sonne demain matin.

 

Bonne fin de soirée et bonne nuit.

 

Bizzzz

Publié dans Le Scrap et Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oh oui quel joli sourire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> challenge difficile !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> gggrrr je ne vois pas la photo, je repasserai !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le rendu des bandes est très réussi, bravooo !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ouahhh!!! elle est trop belle ta page et quel travail!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre