Mon Gd BB

Publié le par Emlilo Scrap

Bonsoir tout le monde !

 

Je devais être plus présente la semaine dernière et ça n’a pas été le cas mais bon, il a fait tellement beau et chaud que j’en ai profité un max…

 

Sinon, pas grand-chose de neuf. J’entame ma dernière semaine de vacances. Boulot dans la maison et dans le linge toute la journée mais je compte bien scrapper demain.

 

En attendant, je continue de vous montrer mes réas en retard.

 

Pour la semaine 3 chez Tempo, il fallait suivre les instructions suivantes :

 

-          Un sketch (forme de soleil dans le côté bas à gauche de la page)

-          Une photo cachée

-          Du gesso

-          Quelque chose de métallique

-          Du scotch

-          Une page 30 x 30

-          Au moins 2 fleurs

 

tempo3 (1)

 

La photo cachée.

Tempo3 (2)

 

Je reviens avec une autre page de suite.

Publié dans Tempo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Belle originalité sur cette page mystérieuse !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et ne parlons pas de cette page genial , bien pense , tout a fait le style de la petite tête de.....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe avec la petite cachette pour la photo, bravo....bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> so fresh, très belle page, j'adore à suivre....<br /> http://www.imaginascrap.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> extra !!<br /> <br /> <br />
Répondre