Mon Tom

Publié le par Emlilo

Bonsoir !

 

Que la journée a été longue mais heureusement, cette journée a mieux terminée que tous les autres lundis. Maudite réunion qui ne se passent jamais comme on veut, sauf aujourd'hui. Ouf !!!!

 

Pas grand chose à raconter depuis ce matin, la routine quoi !!!

 

Sur le Scrap et Nous, nous n'avons pas terminé l'alphabet, et je suis en retard car je me suis arrêtée à la lettre K alors que le L, M, N et O sont déjà là !!! Mais bon, la météo annonce un temps très maussade pour ce week end donc je pourrais m'asseoir devant ma table de scrap pendant que Dh sera sur son jeu.

 

Donc K comme kraft. Je ne suis pas très satisfaite de ma page mais elle existe donc je la montre quand même !!!

 

k co kraft - tom

 

Sur ce, bonne soirée et bonne nuit.

 

Bizzzz

Publié dans Le Scrap et Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ben moi je l´aime bien ta page ! Le papier kraft fait un super effet et ton alentour, j´aime beaucoup aussi ! bref, pour moi, elle est réussie !!! bizzzz et bon courage pour cette nouvelle journée<br /> de boulot...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'aime......et le coup de marqueur....j'adore quel effet!<br /> ont dirait que la page est déchirée...j'adore!<br /> bonne nuit et a demain!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oups je l'avais loupée celle ci !! dommage car elle est bien jolie !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Moi je la trouve sympa cette page ... Peut eter le tag du titre qui es gros et seul las haut .... mais j'aime la base de kraft, tes zigouigoui tout autour et tout le reste .... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre