My home

Publié le par Emlilo

Bonjour tout le monde !

 

Je profite de ma pause déjeuner et d'avoir encore un peu de temps devant moi pour poster un petit message par là. Si je continue comme ça, je vais bientôt être à jour dans mes publications et n'aurais donc plus grand chose à vous montrer car je ne scrappe pas beaucoup en ce moment, ou plutôt, je suis sur un mini et quand je commence quelque chose, j'aime bien le terminer rapidement ou je le mets de côté et n'y reviens pas avant un bail. Ce qui le rend beaucoup moins intéressant après !!!

 

Bref, "Si on scrappait..." Notre maison avec la contrainte d'insérer du bois ou du liège sur votre page. Et voilà ce que ça donne pour moi.

 

Ma maison

 

Bonne après midi à toutes et tous.

Bizzzz

Publié dans Le Scrap et Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> elle est trop belle cette page, j'adore, et jolie maison aussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Viriginie.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop belle ta page avec sa jolie maisonnette en liège.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est belle ta maison, jolie page et trop mimi la petite maison en liège<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli "home" !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est mignon comme tout cette maison en liege une chouette page ;))<br /> <br /> <br />
Répondre