My little baby

Publié le par Emlilo

Bonsoir du samedi soir !

 

Il est tard mais j'ai pas envie de dormir donc je passe faire un petit tour par là pour vous montrer une petite page que j'ai faite pour mon plaisir et rien d'autre... Et en plus, elle me plaît !

 

My little baby

 

Je file tout de même me mettre au lit car les filles n'auront pas de pitié pour moi demain matin.

 

Bonne nuit.

 

Bizzzz

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> <br /> J'ai vu sur le blog de Papillon un lift de cette page que j'adore je voulais te demander si tu me permettais de la lifter à mon tour<br /> Biz
Répondre
E
<br /> <br /> Hellooooo... Avec beaucoup de retard, je finis par répondre à ton com. Pas de soucis, tu peux lifter. Penses à venir mettre un lien vers ta réa afin que je puisse la voir...<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifique !!<br /> j'adore le choix du combo et la mise en page<br /> bisous
Répondre
V
Rhooooo j'aime j'aime j'aime ... les couleurs, la mise en page, c'est bordure couper en biais en haut et en bas !!!! toppisime ... bisous
Répondre
B
superbe ta page bizzzzzzzz
Répondre
C
Trop adorable cette page !!
Répondre