Nanou

Publié le par Emlilo Scrap

Bonsoir tout le monde !

 

Je désespère, je n'arrive pas à me mettre devant mon pc autant que je le voudrais mais bon, ce n'est pas la fin du monde. Il y a des choses bien plus importantes que de mettre un blog à jour, même si les pages s'entassent lamentablement !!!

 

Alors ce soir, je vais vous montrer une page faite pour le Loto des Pages sur Le Scrap et Nous. Des contraintes données vis à vis de numéros choisis au hasard.

 

- 4 : un bout de tissu

- 12 : un titre court

- 14 : un noeud

- 15 : un morceau de ficelle ou cordeline

- 35 : deux traits au posca

 

Et voilà ce que ça a donné :

 

loto pages

 

C'est une "vieille" photo de Lisa, qui voulait absolument que je prenne son doudou Nanou en photo.

 

Je reviens de suite !!

Publié dans Le Scrap et Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci votre vitalité redonne le moral bonsoir
Répondre
N
<br /> elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une réussite de plus à ton palmarès !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci à toi pour ton palmarès de coms !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />