Profiter de chaque instant

Publié le par Emlilo Scrap

Hello !

 

Quelle journée !!! Pleine de rendez vous mais elle est finie !!! J'espère que la votre a été bonne.

 

Je continue avec l'inspi du mois de Papillon.

 

 

Toujours avec la bonne bouille de ma petite dernière !!! Ce qu'il y a de bien avec elle, c'est qu'elle se photographie toute seule donc je n'ai presque rien à faire, mis à part scrapper ces photos...

 

Inspi7Mars11S&NS

 

Bonne soirée et à demain.

 

Bizzz

Publié dans Le Scrap et Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> cette page est aussi joilie je reconnais bien ma petite chouchou la petite moqueuse, et aussi adorable<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci monsieur..... Et oui, tu as raison pour Chouchou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je suis bien d'accord avec "la philosophie de vie" de cette page... (page que j'aime bien d'ailleurs)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Zorrotte !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> SUPER, genial tres belle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup monsieur !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie version...tu as donc une collection de photos à disposition c'est génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Caro mais à l'heure où je te réponds, ma collection est terminée !!! Il va falloir que je m'en refasse une autre...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J´aime beaucoup comment tu as fait cette page à ton style, c´est intéressant et le résultat est super chouette...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Papillon, c'est super sympa !!!<br /> <br /> <br /> <br />