Scrapbooking Day chez Kesi'Art

Publié le par Emlilo

Bonsoir à toutes et tous !!!

 

Ce samedi était donc le scrapbooking Day et perso, je l'ai passé chez Kési'Art. 17 challenges à réaliser en 17 heures ou dimanche soir minuit.

 

Nous voilà dimanche et j'ai réalisé les 17 !!! Je suis du genre têtue, j'aime finir ce que je commence et ne pas le faire à moitié.

 

Donc pour ne pas inonder vos boîtes mail et me faire gagner du temps, je les postes toutes en même temps. La qualité des photos n'est pas des plus parfaite (loin de là) mais prises avec mon tél, sans avoir un temps adéquat.

 

Le post sera long et si vous désirez voir à quoi ressemble tous les challenges un par un, allez donc chez Kési'Art faire un tour, et BRAVO à toute cette équipe pour le boulot accompli.

 

Challenge de 7 h : un sketch

challenge 7h

 

Challenge de 8h : un combo

challenge 8h

 

Challenge de 9h : Une inspi image avec consignes

challenge 9h

 

Challenge de 10h : Une consigne (style freestyle pour moi)

challenge 10h

 

Challenge de 11h : des consignes

challenge 11h

 

Challenge de 12h : une inspi photo

challeange 12h

 

Challenge de 13h : un combo

challenge 13h

 

Challenge de 14h : un sketch

challenge 14h

 

Challenge de 15h : un combo

challenge 15h

 

Challenge de 16h : des consignes

challenge 16h

 

Challenge de 17h : un sketch

challenge 17h

 

Challenge de 18h : un sketch

challenge 18h

 

Challenge de19h : un combo

challenge 19h

 

Challenge de 20h : des consignes

challenge 20h

 

Challenge de 21h : des consignes

challenge 21h

 

Challenge de 22h : une inspi photo

challenge 22h

 

Challenge de 23h : un sketch

challenge 23h

 

Si vous êtes arrivées jusqu'ici, j'en suis ravie. Je vous souhaite une bonne nuit et bon courage à celles et ceux qui travaillent demain.

 

MERCI pour tous les coms, que vous me laissez quand vous passez par mà. J'ai toujours un GRAND plaisir à les lire.

 

Bizzzz

Publié dans Pages

Partager cet article

Commenter cet article

cecile en balade 29/06/2012 08:40

défi relevé haut la main !!
gros coup de coeur pour ta page repassage (même si je déteste ça lol
bisous

Noem 14/05/2012 22:30

Waooou que de belles pages, et tout ça d'un seul coup! Je suis en admiration. Superbe

papillon 10/05/2012 08:48

Waouh, je suis impressionnée ! Quelle production ! De bien jolies réa. Bravo !!! Bizzzzz

Caro 09/05/2012 13:07

waouh, quelle production !!!! Bravo

océalique 08/05/2012 21:28

et bien quel boulot! je ne suis pas sûre que j'aurai été capable, en tout cas tes réalisations sont fabuleuses!