Scrapidées - Eliminatoires

Publié le par Emlilo

Bonsoir bonsoir !!!!

 

Comment allez vous depuis hier soir ? Je sais que je ne suis pas très bavarde en ce moment sur mon blog mais l'envie de passer par là me manque, même si je pense bien à mes fidèles lecteurs/lectrices, qui continuent tout de même à venir me laisser des coms et je vous en remercie énormément car j'ai toujours plaisir à les lire.

 

Donc je viens vous montrer ma page pour le tournoi de chez Scrapidées avec la phase éliminatoire. Verdict vendredi.

 

Le sketch à suivre, avec lequel j'ai eu un petit peu de mal au début.

 

Laeti67-1

 

Et ma page !!!

 

emlilo éliminatoires original

 

Passez une agréable soirée et à bientôt.

 

 

Bizzzzzzzzz

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe cette page avec ce fond orange!
Répondre
A
J'aime beaucoup ta page, elle est pleine de pep's...
Répondre
P
superbe !!!!<br /> bonne chance!<br /> bizz
Répondre
S
oh ben moi j'aurais carrément eu du mal, tu t'en tires très bien, bravoooo
Répondre
6
superbe !!!<br /> T'as vu ? on a pris le même combo de couleurs !!!<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre