Singes ?

Publié le par Emlilo Scrap

Hello !

 

J'espère que tout le monde va bien depuis tout à l'heure.

 

Je continues à vous montrer mes pages et ce sera les dernières de ce mois puisqu'il est fini et je pourrai enfin vous montrer toutes mes pages des scraplifts !!!

 

Celle ci était pour le sketch du mois chez le Scrap et Nous !

 

singes

 

 

Cette fois ci, je ne reviens pas, plus le temps. Je dois me mettre au lit !

 

Bonne nuit et @ +

 

Bizzzz

Publié dans Le Scrap et Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'adore celle la, vraiment sympa et drôle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci et cette page a bien fait rire mes filles, autant que quand je les ai prises dans cette posture ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je l'avais vue sur le forum, elle est très sympa cette page, bravoooo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Caro ! Normalement, elle est bien sur le forum !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop forte ta page !!!! MDR<br /> Mais je ne l'ai pas vue ? j'ai loupé un truc ou tu la pas poster ....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je crois que vous l'avez toutes loupée car je l'ai bien postée là où il se doit cette page !!!!<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />