V. comme voyage

Publié le par Emlilo Scrap

Bonjour tout le monde !

 

Le week end est là. Ce matin, je tourne en rond !!! Mais bon, ça sert aussi à ça les jours de repos donc j'en profite pour vous montrer une page. C'est pour le sketch de juillet sur Le Scrap et Nous.

 

 

Je l'ai fait à ma sauce car je ne suis pas très douée en dessin etj'ai du mal avec les doodlings.

 

Sketch juillet S&N

 

Bon, allez, je me bouge un peu.

 

Bonne journée.

 

Bizzzz

Publié dans Le Scrap et Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Une superbe page................encore !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe ta page, j´aime énormément et comme d´hab. j´aime le fil de fer qui rend super chouette, gros bravo, bon we, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Papillon ! Au fait, en as tu trouvé du fil de fer ? Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh qu'elle est jolie ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Choupyne !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> sympa comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe adaptation, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii Aurel !!!! BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />