{Vous et Moi}

Publié le par Le Scrap de Emlilo

 Hellooooooo !!!!!

 

Nous sommes jeudi, ça sent bon la fin de semaine. N'arrivant pas à dormir ce matin, je poste vite fait avant de partir au boulot et surtout de réveiller mes chéries pour l'école.

 

J'ai encore fait un sketch pour Tempo.

 

 

J'avais exactement les photos qu'il me fallait car il y a quelques temps, nous nous sommes amusées avec Photo Cabine mes filles et moi. On recommencera sans doute car ça leur a beaucoup plu et à moi aussi, car c'est toujours moi qui prend les photos donc je suis rarement prise avec elles. Voilà pour la petite histoire du matin, place à ma page.

 

Sketch 122 du 16/09/10

 

Je vous souhaite une très bonne journée.

 

Bizzzz

Publié dans Tempo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh chouette on voit un ptit peu de toi....lol....très jolie réa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est extra ta page, j'aime beaucoup le choix des papiers de l'alphabet .....<br /> Bon courage pour ta journée ... ici pas boulot ni ecole juju encore malade !!!<br /> <br /> <br />
Répondre