Album Nono

Publié le par Le Scrap de Emlilo

Bonjour tout le monde !

 

Je suis encore avec mes "vieilleries" mais celle-ci, je me souviens exactement quand je l'ai offert. C'était pour les 30 ans de mon "petit" frère. Pour anecdote, j'ai terminé la dernière page 1 heure avec le début de la soirée prévue à cette occasion.

 

Je ne montrerai pas toutes les pages car il y en a plus de 40 : 30 années de vie, des évènements importants pour lui et quelques photos supplémentaires de la famille. Je serai donc raisonnable !

 

J'ai acheté un grand album photo, où on y colle les photos, et je les remplis à ma sauce pour en faire un souvenir pour lui. Je pense que celui-ci lui a plu car il a zappé tous ses invités pour le regarder et le lire de A à Z. Et une petite source à moi m'a dit qu'il avait remis le nez dedans dès le lendemain matin. Je suis RAVIE !

 

Sur ce, place aux photos et je vous souhaite de passer une agréable journée.

 

Bizzzz

 

0La couverture.

 

1 Faire part de naissance.

2 Une des premières photos.

3Anecdote de sa naissance.

37Une page.

40La dernière page.

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Un cadeau personnalisé ça plait toujours et là encore plus !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une chose est sûr même si c'est ton frére et que ce soit un garçon cela lui plu que de souvenirs...<br /> <br /> <br />
Répondre