Emma

Publié le par Emlilo

 Coucou !!!

 

QUe ça fait du bien un week end de 3 jours même si cela a été un peu la course étant donné que mes gonzesses participaient une comédie musicale en tant que danseuse.

 

Toujours pour La Manufacture : suivre un sketch (que je n'ai pas le courage d'aller rechercher)...

 

nuancier du jardin

 

Bonne journée.

Bizzzzzzzzz

Publié dans La Manufacture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super ta page. C'est quoi la manufacture, un forum ???
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour tous tes coms, ça me fait toujours très plaisir de les lire.<br /> Alors La Manufacture est un forum et si tu veux, je peux demander aux admins si elles peuvent t'ouvrir les portes de celui-ci.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> BIzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Roh, j'aime la mise en page, elle est super chouette , bisous
Répondre
C
j'adooooore !<br /> bisous
Répondre
L
une fois de plus une page juste trop belle!!!! :)))<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Superbe !!<br /> Bisous
Répondre