Amis pour la vie

Publié le par Emlilo

Bonjour matinal !

 

Et nous voilà reparti pour une nouvelle semaine !!! Deux jours de repos passent beaucoup trop vite, surtout quand on ne s'ennuie pas.

 

Trève de blablas. J comme journaling. Je n'ai pas eu de mal avec cette lettre, étant donné que j'adore le journaling !!!

 

j-co-journaling---Copie.JPG

 

Passez une bonne journée.

 

Bizzzzz

Publié dans Le Scrap et Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Déjà dit sur le forum mais je le répète ici, très jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bien le journaling, moi j'ai tjs du mal. Il est chouette ce badge<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Encore un challenge sue tu reléve avec brio .... et ces taches magnifique ... jolie page en tout cas bravo la miss bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympa cette page, j´aime beaucoup les taches !!! bizzzz et bon courage pour cette semaine de boulot<br /> <br /> <br />
Répondre