Amours

Publié le par Emlilo

Bonsoir tout le monde !!!

 

Comment allez vous en cette fin de long week end ? Perso, pfff... Ca a encore passé trop vite !!! Je dis ça tous les week end mais tant pis...

 

Je scrappe un peu, beaucoup, en ce moment donc j'ai des choses à vous montrer mais je ne sais pas par où commencer !!! Ah ! Si, je vais vous montrer une page, que j'ai mis plus de 4 heures à faire et vous comprendrez peut être pourquoi en la voyant.

 

Sur le Coffee Scrap, les modés nous proposaient de scraplifter Khendra Mc Cracken avec cette page.

 

 

Et voilà !!!

 

scraplift coffee

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et peut être à demain.

 

Bon courage.

 

Bizzzz

 

 

Publié dans Coffee Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui je comprends pourquoi tu as mis si longtemps à la faire, il y a du boulot mais ça valait le coup.
Répondre
N
<br /> très jolie interprétation et quel travail en couture!! bravoooo<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre