Art Journal ~ Semaine 8

Publié le par Emlilo

Bonjour !!!!

 

Pioufffff... Dernier jour de la semaine... Alléluiaaaaaaaaaaaaa

 

Semaine 8 sur Opération Journaling : Dans mon sac

 

oj8

 

Semaine 8 sur Ecris ton scrap :Les 7 pêchés capitaux

 est8

 

Bonne journée.

 

Bizzz

Publié dans Art Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo car je ne saurais pas faire bien que l´envie est là et un nouveau projet ne va pas me donner le choix alors vais devoir apprendre à " journalinguer ", lol ! Bisous
Répondre
V
Superbe !!! bisous
Répondre
L
encore de vraies merveilles!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
j'adore !! même si je serais bien incapable de faire la même chose<br /> bisous
Répondre
J
Ouh la!Vaut mieux pas que je fasse la liste de tout ce qu'il y a dans mon sac, m'en sortirais pas lol<br /> En tout cas ton journal prend forme tout doucement mais sûrement
Répondre