Ateliers breloques 2

Publié le par Emlilo

Bonjour à vous !

 

 Comme je suis en retard dans mes publications, je ne sais même plus à quand datent les ateliers qui correspondent aux photos ci dessous sur les Ateliers Les Breloques. Aucun regret de m'être inscrite sur ce forum car j'y découvre de nouvelles activités, auxquelles je n'aurai sûrement pas pensé avant et comme j'aime les défis, je m'essaie à tout ce qui est proposé !!!

 

Donc pour celui ci, on nous proposait de nous amuser avec de la pate Fimo et donc recouvrir nos crochets avec. Et comme je n'en ai qu'un seul en métal (car il faut que ça passe au four), je me suis éclatée à faire un p'tit porte clés, style Instagram.

 

oct12

 

Et il y a eu cet atelier, qui m'a donné du fil à retordre. Créer des paniers en crochetant du fil Zpagetti. J'ai fait et refait, encore et encore mais je n'arrive pas à les tenir droit donc j'ai laissé tel qu'ils sont et puis voilà... Je pourrai bien dire que c'est moi qui les ait fait et que ça se voit !!!!

 

Un grand.

panier (1)

 

Et un petit.

panier (2)

 

Sur ce, passez une bonne fin de journée et peut être à demain.

 

Bizzzzz

Publié dans Les Breloques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu es bien courageuse, c'est joli
Répondre
M
Bravo!! quelle diversité dans tes réas!! c'est très intéressant!!<br /> gros bisous
Répondre
M
ce n est pas si mal ....
Répondre
N
La fimo ça a l'air super et le crochet très sympas tes paniers mais impossible pour moi le crochet
Répondre
C
génial !!<br /> bisous
Répondre