Cahier de vacances ~ Le mur d'août

Publié le par Emlilo

Bonjour bonjour !!!

 

Nous voilà mercredi et je viens vous montrer mon mur d'août pour Urban Jungle. 25 consignes à suivre et à coller au fur et à mesure. Le plus dur a été de ne pas faire de tâches ou d'utiliser de gesso mais je l'ai fait !!! Et je ne suis pas mécontente du résultat.

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

 

mur aout

 

Bonne journée.

Bizzzz

Publié dans Urban Jungle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elle est superbe ta page !11 bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup, bonne journée, courage c'est la dernière !
Répondre
C
je suis totalement fan !!<br /> bisous
Répondre
V
elle est top, ta page et je sais que ce n'est pas du tout evident d'aller au bout d'un "mur"!!!<br /> encore bravo !!
Répondre
V
Magnifique ... j'aime beaucoup ces ronds décalé !!! bisous
Répondre