Carte 5 - Joyeux Anniversaire Valérie !

Publié le par Emlilo Scrap

Bonjour tout le monde !

 

Etant encore à la maison pour 5 min, j'en profite pour continuer à vous montrer le Calendrier de l'Avent de la Boita' Scrap !

Je suis à fond dans les cartes, je trouve ça sympa à faire et les destinataires en auront toutes une diférente...

 

Alors pour le jour 5, voilà ce que j'ai fait ! Celle ci est partie plus vite que les autres puisque c'était l'anniversaire de Valérie !

 

boita5carte

 

Je reviens !

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Elle es splendide je l'adore .... bisous et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie<br /> moi j'ai complètement zappé .... les cartes et moi tu sais bien Mais pour ton annif je vais en faire une ... quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Alors, vivement mon annif' !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />