Cartes 2012 - 2013

Publié le par Emlilo

HellOOOOooooo...

Encore moi !!! 3ème post de la semaine, je fais des progrès mais je n'ai plus grand chose à vous montrer donc il va falloir que je me remette à ma table. J'ai attaqué un Project Life, made by me, donc je ne vous montrerai pas tout car je pense qu'il y a des choses qui doivent entre lui et moi !!!

 

Bref, j'ai quand même réussi à réaliser quelques cartes avant de partir en vacances. J'en ai encore à faire mais le mois de janvier n'est pas terminé !!! Je ne peux même plus vous dire à qui je les ai envoyées puisque je ne m'en souviens plus...

 

carte noel (1)

 

carte noel (2)

carte noel (3)

carte noel (4)

carte noel (5)

carte noel (6)

carte noel (8)

 

Voici voilà, je vous souhaite un bon dimanche.

Bizzzz

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Supers cartes!!<br /> have a bonne journée!
Répondre
L
superbe<br /> bisous
Répondre
E
très jolies cartes !!<br /> hâte de voir à quoi va ressembler ton PL, moi pareil le mien je ne le montre pas en entier, ça reste en famille bisous
Répondre
V
quelle productivité, bravo elles sont superbe !!!
Répondre
N
Très sympa tes cartes et tu as eu le courage de les faire toutes différentes.
Répondre