Chouette

Publié le par Emlilo

HellOOOOOOOooooo

 

Voilà derniers jours pour mes filles !!! Snif... mais je ne dis rien car mon ainée aurait tendance à avoir vite mal au ventre. Je vais profiter, si elles veulent bien m'accorder un peu de leur temps libre. Hihiiii...

 

Allez, pas de sport ce matin mais une inspi proposée par vavo sur le forum le Scrap en tête.

 

 

Et j'ai trouvé ça tellement chouette que j'ai lifté, sans avoir un résultat aussi joli mais tant pis.

 

inspi scrapentete

 

Passez une bonne journée et un bon week end.

 

Bizzzz

Publié dans Scrap en Tête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Excellent ! Ben moi j'aurais tendance à préférer la tienne pourtant !!!
Répondre
A
j'adore !! c'est trop mimi et trop délire à la fois !!!
Répondre
V
Ha mais elle es trop choupinette cette chouette .. J'adore son petit air décalé avec ces yeux !! excellent
Répondre
F
trop beau !! j'adore !!!<br /> bises bon courage
Répondre
S
Pas aussi joli ? tu plaisantes, j'adoreeeeeeeeeee
Répondre