December Daily

Publié le par Emlilo

Bonsoir bonsoir !!!

 

Je passe par là, mais vite de vite, car j'ai envie de dormir !!!

 

J'ai enfin fini mon December Daily, je croyais ne jamais y arriver. Je ne vais pas vous dire que c'est le mini que je préfère mais il est fait donc je vous le montre.

 

ATTENTION !!! Pleins de photos.

 

Déc daily 2011 (1)

 

DD (1)DD (2)DD (3)DD (4)DD (5)DD (6)DD (7)DD (8)DD (9)DD (10)DD (11)DD (12)DD (13)DD (14)DD (15)DD (16)DD (17)DD (18)DD (19)DD (20)DD (21)DD (22)DD (23)DD (24)DD (25)DD (26)DD (27)DD (28)DD (29)DD (30)DD (31)

 

Si vous avez été jusqu'au bout, je vous souhaite un bon week end.

 

Bizzzzz

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adoooore !<br /> bisous
Répondre
M
j'adore ton DD. Je le met dans mon carnet
Répondre
V
Hé ben il es superbe ce mini ... y'a des photos topissime dis donc !!!! ... bizzz
Répondre
L
woawwwww quel boulot magnifique!!!!! ton DD est une pure merveille j'adore!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
H
oh! il est superbe ton DD!<br /> bravo ma belle...
Répondre