Diverses cartes

Publié le par Emlilo

Re - moi !

 

Les patates sont en train de cuire pour la raclette de ce midi donc j'ai un peu de temps devant moi et comme je n'en ai pas assez pour commencer une page, je reviens par là pour vous montrer les cartes que j'ai faite ce mois ci !!!

 

Pour le Scrap et Nous.

 

sketch carte oct

 

lift carte oct

 

Pour  le plaisir.

 

carte 1

 

Allez, je vais finir de préparer à manger, DH va pas tarder à rentrer.

 

Bizzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Jolies ces cartes Emlilo, serait-ce que tu y prends goût ? bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jolies cartes très colorées<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une belle série de cartes, coup de coeur pour la dernière<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> gros coup de coeur pour la 1ere<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes cartes !<br /> <br /> <br />
Répondre