J'adore

Publié le par Emlilo Scrap

Bonjour !

 

Allez, tout le monde est debout et il y en a déjà un d'arrivé au boulot. Les filles ont la tête dans le c** ce matin. Dur les réveils à 6 h.

 

Toujours à la piscine de la mare de Urban Jungle mais cette fois ci, je vous montre les plans.

 

UJ Piscine Les plans

 

Allez, on s'active un peu et bonne journée.

 

Bizzz

Publié dans Urban Jungle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> quoi dire de plus j adore....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je l'adore celle-là!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ChrisC !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je l'aime beaucoup celle-ci et la photo aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super sympa, dis donc il t'inspire ce challenge, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Aromate !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore ces couleurs et la mise en page super!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Noem !<br /> <br /> <br /> <br />