Jolie comme un coeur + Ma princesse

Publié le par Emlilo Scrap

Bonjour tout le monde !

 

 

J'ai encore un peu de temps ce matin mais je ne suis pas pressée, il y a un vent de M***** aujourd'hui !!!!!!!!

 

Le Summer Camp sur UJ est termineé (je l'ai déjà dit je crois) et il me reste encore 4 ou 6 pages à vous montrer, je ne sais même plus. Oups !!!!!! Je perds la tête !!!!!!!!!!!!!!

 

Dernière semaine, nous étions donc en soirée et voici les travaux.

 

 

 

Et ma page !

 

soirée travaux 2

 

Et la seconde car je trouvais la 1ère bof et puis, à force de la regarder mais trop tard, je ne la trouvais plus si moche...

 

soirées trravaux 1

 

Sur ce, passez une bonne journée.

 

Bizzzzzzz

 

 

PS : comme de juste, le réveil et le levé ont été super durs ce matin !!!!

Publié dans Urban Jungle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> me revoila superbes pages<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont jolies toutes les deux...tiens bon plus que 2 jrs et c'est le week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je les aime toutes les deux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Wouahhhh ben moi je la trouve pas moche du tout la première ... meme un petit coup de coeur pour celle ci .... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique !<br /> toutes ces couleurs c'est vraiment beau<br /> <br /> <br />
Répondre