Jour 9 - Photophore

Publié le par Emlilo Scrap

 Pour le jour 9, il fallait faire un photophore. Ca me plaît tous ces trucs là. Le bricolage, c'est le top pour moi !!!

 

Au grand jour !

 

BoitaJour9.JPG

 

Vue de nuit !

 

BoitaJour9--2-.JPG

 

Voilà, c'est tout pour l'instant même si j'ai encore 2 ou 3 petits trucs à vous montrer mais je pense que pour aujourd'hui, je vous ai assez gavé avec mes réas.

 

Bonne soirée et à la prochaine !

 

Bizzz

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> rien a redire superbe de superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Monsieur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi j'aime que tu nous gaves de tes réas !!! lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Alors je vais continuer...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu ne nous gaves pas sinon on serais pas abonnées !!<br /> <br /> Superbe très joli de jour comme de nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Noisette !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> wouahhh il es superbe ... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Val !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça j'aime aussi<br /> le tuto??? merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Mimine !<br /> <br /> <br /> <br />