Juju ~ xx

Publié le par Emlilo Scrap

Bonjour ou bonsoir !

 

J'ai la tête comme une pastèque ce soir. Il faut dire que la nuit a été courte, impossible de m'endormir hier soir. Heureusement, la semaine est beaucoup plus courte que d'habitude.

 

Ce soir, je vous montre le "Mur" de juillet de Urban Jungle. 35 consignes à suivre et à insérer dans l'ordre sur votre page. Je dois dire que ça me plait bien ce genre de truc, ça permet de faire autre chose !!!

 

Celui que j'ai mis sur le forum.

 

le_mur10.jpg

 

Et le premier que j'ai fait mais qui ne me plaisait pas trop. Aucune ressemblance !!

 

UJ - Mur Juillet

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

 

Bizzz

Publié dans Urban Jungle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> rho t'as tord les 2 sont canons<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi j'ai une grande préférence pour ta page avec le fond orange. Y a un je sais quoi qui fait que j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes coms et ton passage.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien les deux me plaise à moi!!!<br /> T'es dingue quand même...2x le mur ... chapeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Dingue, oui peut être un peu. Merci et Bonne journée. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Whouaouhh 35 consignes, c'est énorme...quel talent de pouvoir toutes les intégrer sur une(deux)page, bravooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> coucou!<br /> j'espere que tu as mieux dormi cette nuit...<br /> <br /> ta page est superbe, j'adore!<br /> a tres vite!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merciiiiii Hellofanny ! Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />