Mes bonbons préférés

Publié le par Emlilo Scrap

Hello !

 

Je vous montre donc la 2nde page pour le BOM du Scrap et Nous. Cette fois ci, Aromate nous propose de scrapper nos bonbons préférés avec la contrainte d'y mettre des brads...

 

Chose faite et maintenant, j'attends le 15 pour avoir la 3ème.

 

 

Pas de floritures supplémentaires, la page fait le boulot pour moi et ça me plaît ! Alors, pour info, ces bonbons sont ceux que j'achète à chaque fois que je vais au cinéma et c'est rare !!! Et là, j'en avais car nous sommes allés voir "Rien à déclarer ", qui m'a trop plu et je peux vous dire que j'ai bien ri !!!

 

Bonne Soirée et @ +

 

Bizzz

Publié dans Le Scrap et Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> page assortie aux bonbons, très bien trouvé, j'aime beaucoup ( la page et les bonbons)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Aromate Gourmande !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Même si tu n´as pas eu beaucoup à faire sur cette page, il fallait y penser et le résultat est " dynamite " ! waouh ces couleurs...superbes ! connais pas ces bonbons là, faudra que je<br /> goûte...bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah oui ! Goûtes, ils sont fabuleux et pourtant, je ne suis pas très bonbons. Merci pour le compliment...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bah je ne les connais pas ceux là mais peu importe car la page respire la gaieté...très très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Caro et comm j'ai dit à Papillon, goûtes les ! Ils sont fabuleux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Géniale ta page !!!!!! moi je cogite !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Alors, ça en est où cette page ???<br /> <br /> <br /> <br />