Mon PC

Publié le par Emlilo Scrap

Bonsoir !

 

Je profite que mes filles soient occupées pour passer et qu'elles n'aient rien à me demander. Malgré que je n'ai pas à me plaindre parce qu'elles ne sont pas chiantes du tout, sauf quand elles se crêpent le chignon !!!

 

Je continue avec "Si on scrappait... notre PC"  avec la contrainte de mettre du métal.

 

mon pc

 

Je vous souhaite une bonne soirée. Le repas m'attend.

 

Bizzzz

Publié dans Le Scrap et Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> rhooo!!!!<br /> j'adore cette page....qu'elle belle déclaration d'amour...hihi!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Hellofanny !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> top cette page et j´aime beaucoup le titre en métal, ça fait super sympa ! bonne soirée, bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Papillon. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> extra !!<br /> bichonnes-le ton pc !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Et je le bichonnes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh ben moi j'ai carrément aimé cette page présentée sur le forum....sont chouettes tes filles !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Caro, pour ma page et mes filles. Et oui, elles sont chouettes !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />