Noël Aventure

Publié le par Emlilo Scrap

Et ho ! Vous êtes toujours là ????

 

Encore pour leScrap et Nous. Il y a le challenge "Inspiration". Ce mois ci, c'est Valérie qui dirige et elle a choisi pour nous : Martouille. J'aime beaucoup ce qu'elle fait mais je n'avais jamais osé le faire et puis, voilà, c'est fait !

 

La 1ère page que j'ai choisi :

 

 

Et ce que j'ai réussi à faire grace à elle !!!

 

Inspi3FevS&NS

 

Le fond n'a pas l'air noir mais je vous jure qu'il l'est !

 

Je reviens avec la seconde page !!!

Publié dans Le Scrap et Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> joli combo ! très belle réalisation<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Flog ! Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme je te l'ai déjà dit ce style te va très bien, très jolie ta page, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pas toujours le temps d'aller voir les blogs des copines mais quand une page attire mon regard je ne peux qu'y aller !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah ! Le temps ! Pas toujours notre allié !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Noisette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wahhhou trop trop belle ta page BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Natoul ! C'est super de passer par là et de laisser un coup, ça me fait plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />