Notre Doux Rêve

Publié le par Emlilo Scrap

Bonsoir à tous !

 

Voilà le week end se termine et comme d'habitude, il a passé à une vitesse grand V. Vivement le prochain !!!

 

Ca fait un moment que je ne suis pas passée par là pourtant, j'ai des choses à vous montrer.

 

Je pensais vous avoir montrer toutes mes "vieilleries" mais non, j'en ai oublié une. Ce n'est sans doute pas la plus jolie mais j'y ai passé de temps et j'y ai mis du coeur à l'ouvrage car c'est un mini, qui relate la construction de notre maison. Je l'ai fabriqué grace à une idée que j'avais vu sur le blog de Lililali et de Vinnie. Il est fait avec des cartes de tarot. Les filles ne les avaient pas recouverte entièrement mais moi oui.

 

Voilà donc le résultat !

 

NotreDouxRêve1 (1)

 

NotreDouxRêve1 (2)NotreDouxRêve1 (3)NotreDouxRêve1 (4)NotreDouxRêve1 (5)NotreDouxRêve1 (6)

 

Quand j'ai eu terminé celui ci, je me suis dit que je ferai le second dans la foulée et bien non ! Cela fait plus de 18 mois que nous vivons dans notre maison et il n'est toujours pas commencé...

 

Sur ce, je vous souhaite un bon lundi et bon courage à ceux qui bossent !!!

 

Bizzz

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime bcp le format que je trouve original et j'admire le savoir-faire car scrapper en miniature n'est pas forcément évident.<br /> Un superbe souvenir pour vous...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui un beau souvenir et quel souvenir !!!! Merci Caro<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ben moi j´aime beaucoup ! et très sympa le principe des cartes de tarot, bravo emlilo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Papillon, toujours un mot gentil, ça me fait super plaisir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe maison et super proprietaire<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci merci monsieur !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie et superbe maison surtout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Noisette pour le joli et pour la maison !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour tes challenges en cours. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />